Parfois, vous devrez peut-être compter les objets que vous voyez sur les photos. Cependant, il est simple de le faire lorsque vous avez trois, cinq ou même dix choses. Mais que faire quand on en a environ 100 ?
Au fait, si vous souhaitez améliorer vos photos, vous ne pouvez pas vous passer des 7 meilleures applications qui donnent vie aux photos et les font parler.
La réponse est évidente : déléguez simplement cette tâche à une bonne application. Vous pouvez trouver les meilleures applications pour compter les objets pour les utilisateurs iOS et Android.
VOIR AUSSI: Les 11 meilleures applications de clic automatique pour Android et iOS
Compter les choses à partir de photos
[appbox googleplay com.dyve.countthings]
[appbox appstore id1196810823]
Voici une excellente application pour automatiser votre comptage ! Si vous travaillez pour une usine ou un commerce de détail et que vous devez souvent travailler avec une grande quantité d’articles, cette application est indispensable.
Pour utiliser le service CountThings, n’oubliez pas de lui permettre d’utiliser votre appareil photo. Cela vous permettra de prendre des photos directement depuis l’application. Ensuite, il comptera les objets et vous donnera leur nombre exact.
Peu importe l’angle que vous utilisez pour prendre une photo. Cependant, nous vous recommandons fortement de vous tenir devant les objets. Cela aidera l’application à compter plus rapidement et avec plus de précision.
Vous pouvez également importer l’image de votre galerie. Le mécanisme de comptage restera le même.
Cette application a deux versions la démo (c’est gratuit) et la pro. Si vous n’êtes pas obligé de l’utiliser tous les jours, vous pouvez facilement le faire avec la version gratuite de base.
Cependant, si vous souhaitez profiter de toutes les fonctions possibles, assurez-vous d’essayer un essai de 7 jours. Dans ce cas, toutes les options premium seront disponibles.
CountThings prend en charge une grande variété de langues, dont l’arabe, l’italien, l’espagnol, le thaï, le français et bien d’autres.
L’application peut être téléchargée sur l’App Store et Google Play.
Photo Count Things
[appbox googleplay com.iseely.counting]
Si vous êtes un utilisateur Android et que vous avez besoin d’une application de comptage en laquelle vous pouvez avoir confiance, jetez un œil à Photo Count Things. Il a été initialement créé pour les travailleurs qui doivent compter les matériaux qu’ils doivent porter ou transporter.
L’application fonctionne parfaitement avec le métal, le bois, les tuyaux et les barres d’armature. Si vous devez compter autre chose (balles, bâtons, sacs ou personnes), des erreurs de calcul peuvent survenir. Pourtant, l’application vous permet de les corriger.
Comment commencer à compter ? C’est simple:
- Après avoir téléchargé l’application, assurez-vous de lui permettre d’accéder à votre galerie. Ensuite, importez l’image et laissez l’application faire son travail. Il s’agit d’un processus automatisé vous permettant de faire ce dont vous avez besoin pendant que les objets sont comptés.
- L’application marque chaque objet avec un petit point vert. Cela vous aide à voir chaque objet qui a été compté.
- Essayez la correction manuelle. Le service fonctionne plutôt bien mais personne n’est parfait. C’est pourquoi il peut y avoir des erreurs de comptage. N’hésitez pas à les corriger vous-même.
- L’interface est primitive. Après avoir téléchargé l’application, vous verrez quelques boutons. Il n’y a pas de textes déroutants et de sections supplémentaires que vous utiliserez à peine.
L’application est assez petite – elle nécessite 22 Mo de mémoire, ce qui vous permet de l’utiliser sur presque tous les appareils.
Pour le moment, Photo Count Things peut être téléchargé sur Google Play.
CountThings par caméra
[appbox googleplay cn.movingshop.counting.global]
Si vous êtes un utilisateur Android et que vous aimez les outils de comptage précis, vous apprécierez CountThings By Camera. Il a une interface intelligente et des fonctions intéressantes.
Cette application analysera votre photo et comptera les objets à l’aide de l’intelligence artificielle. Voyons ce que vous obtiendrez juste après le téléchargement :
- Importez vos photos (une seule image ou un album complet) et appuyez sur le bouton « compter ».
- Non seulement l’application compte tous les objets, mais elle marque également chaque chose afin que vous puissiez voir ce qui a été compté.
- L’application fonctionne sans connexion à Internet, ce qui vous permet de compter n’importe où.
La taille est également parfaite – CountThings By Camera nécessite environ 18 Mo d’espace libre.
Malheureusement, seuls les utilisateurs d’Android peuvent obtenir cet outil de comptage gratuitement.
InImageCountTool parNSDev
[appbox googleplay jp.co.nsgd.nsdev.inimagecouttool]
Cette application vous permettra de compter n’importe quel type d’objet sur n’importe quelle image. Il est super facile de démarrer grâce à une interface géniale et intelligente.
Pour profiter de toutes les options, assurez-vous de donner à l’application l’accès à votre appareil photo, vos fichiers et votre galerie. Comment utiliser l’appli ?
- Ouvrez l’image et appuyez dessus. Il vous aidera à choisir l’objet que vous souhaitez compter manuellement. Après l’avoir fait, le calcul commencera.
- Le calcul est entièrement automatisé et très précis. Néanmoins, s’il vous arrive de faire face à une erreur, vous pouvez la corriger.
- Effectuez un zoom avant et arrière pour voir les détails de l’image. Vous pouvez également mettre en évidence chaque objet avec la couleur.
- L’application est simple à utiliser. Vous pouvez commencer après le téléchargement, aucune inscription n’est nécessaire.
InImageCountTool byNSDev est super petit, il lui faut moins de 5 Mo pour l’obtenir. Vous pouvez maintenant télécharger l’application sur Google Play.
COUNTiT – Capturez, comptez et partagez
[appbox googleplay com.visualogyx.countit]
Voici une application vraiment universelle pour compter divers objets. Son point fort est qu’il vous aide à compter presque tout.
COUNTiT a une interface utilisateur simple et intuitive. Cela vous aidera à gagner du temps et à démarrer immédiatement.
Comment commencer? Vous devez suivre ces étapes :
- Choisissez un modèle. Si vous voulez compter les tuyaux, choisissez des cercles. Si vous souhaitez compter les cases, il est préférable de choisir un carré, et ainsi de suite.
- Lorsque le décompte est terminé, vous pouvez enfin l’exporter et le télécharger sur votre appareil. C’est la meilleure façon de sauvegarder vos résultats. De plus, vous pouvez également les partager par e-mail.
La taille de l’application est d’environ 41 Mo, ce qui est assez petit, ce qui vous permet de la télécharger sur presque n’importe quel appareil.
Au fait, si vous voulez lire le texte que vous voyez sur les photos, essayez 7 applications gratuites qui lisent les textes des images.
Vous pouvez obtenir COUNTiT sur Google Play. Toutes les fonctions sont disponibles gratuitement mais il y aura un petit nombre d’annonces.
Volume de bois
[appbox googleplay com.progs.sedelnikoff.mblite]
Cette application est un peu différente des autres listées ici. Il fonctionne avec des objets en bois. Comme vous l’avez peut-être déjà compris, l’application utilise la méthode d’arrondi basée sur le diamètre des objets.
Voici un inconvénient assez sérieux – vous ne pouvez pas compter d’autres types d’objets car les calculs ne seront pas précis.
Pour commencer à compter, importez simplement la photo de votre galerie et vous pouvez commencer. L’application peut vous aider à obtenir le nombre d’objets et leurs volumes.
Une autre chose intéressante est qu’il n’y a pas de publicité du tout. Téléchargez simplement et ne vous laissez jamais distraire.
Timber Volume fonctionnera parfaitement hors ligne. Vous pouvez l’obtenir gratuitement sur Google Play.
CountPipes
[appbox appstore id980209056]
Ceci est une application pour compter les tuyaux. Si vous devez souvent le faire, CountPipes est un bon outil pour automatiser votre comptage.
Cependant, voici un inconvénient assez sérieux – vous pouvez difficilement compter autre chose. Il est créé pour compter les tuyaux et les objets similaires.
Pourquoi devriez-vous essayer CountPipes ?
- L’ interface de l’application est super simple. Lorsque vous l’ouvrez pour la première fois, vous verrez deux boutons – pour importer une image de votre galerie ou prendre une photo. C’est ça! Pas d’options supplémentaires et de boutons déroutants.
- Après avoir choisi une photo, l’application peut enfin commencer à compter. Il sera exécuté automatiquement. Le processus prendra environ 5 secondes. Habituellement, les résultats sont assez précis.
- L’application est gratuite avec toutes ses fonctions. Il n’est pas nécessaire de lier une carte de crédit ou de regarder des publicités sans fin.
De plus, la taille de l’application est également assez petite, 33 Mo suffiront.
Nous vous recommandons d’utiliser CountPipes sur une tablette, car cela vous aidera à voir l’image et l’objet exh qui y sont représentés. S’il y a une erreur, vous la trouverez beaucoup plus rapidement.
Pour le moment, l’application est disponible sur l’App Store.
CountClusters
[appbox appstore id1040750180]
Cette application ressemble à la précédente, ce qui est logique puisqu’elles appartiennent à la même famille d’applications. La seule différence est qu’il comptera les clusters, pas les canaux.
CountClusters est également entièrement gratuit. Il n’y a pas de versions de base et pro, il vous suffit d’ouvrir et de démarrer immédiatement.
Si vous prenez une photo directement depuis l’application, essayez de vous tenir directement devant les objets que vous devez compter. Cela aidera CountClusters à faire son travail avec précision. Vous obtiendrez le résultat en quelques secondes.
L’application est gratuite mais le nombre de fonctions qu’elle vous offre n’est pas trop grand. Si vous avez besoin d’une version étendue du service, vous pouvez simplement contacter le développeur et obtenir une autre version. Il a été créé pour un usage professionnel. Vous recevrez une démo personnalisée et un essai de 14 jours si vous choisissez d’essayer cette version.
La taille de CountClusters est également assez petite, 40 Mo suffiront.
Vous pouvez aller sur l’App Store et télécharger cet outil puissant.
LIRE AUSSI: Les 10 meilleures applications de rappel de médicaments pour Android et iOS
CountThis – Application de comptage
[appbox appstore id1553863458]
Avez-vous besoin d’économiser votre temps et votre énergie lors du comptage d’objets ? Alors vous aimerez CountThis ! Il fonctionne avec un grand nombre d’objets, que ce soit des tuyaux, des fruits, des personnes ou n’importe quoi d’autre.
Le travail de l’application est entièrement automatisé, ce qui signifie que vous n’avez rien à faire. Jetons un coup d’œil aux meilleures fonctionnalités que vous obtiendrez gratuitement :
- Compter les objets . C’est la fonction principale de l’application. Pour en profiter, il vous suffit d’importer une image ou de prendre une photo instantanée directement depuis l’application. Le calcul est généralement assez précis.
- Vous pourriez faire face à des erreurs de calcul, ce qui est normal car l’application n’est pas parfaite. Dans ce cas, vous pouvez corriger les résultats manuellement et sélectionner d’autres objets ignorés par l’outil.
- Passez en revue votre compte passé. Parfois, vous devrez peut-être revenir à vos recherches précédentes. Dans ce cas, vous n’aurez pas à prendre une autre photo des mêmes objets et à les compter à nouveau. Au lieu de cela, vérifiez simplement votre historique.
- Si vous devez conserver vos résultats en dehors de l’application, vous pouvez toujours les exporter. Vous pouvez l’enregistrer au format PDF ou jpg.
Ce sont les fonctions de base, elles sont disponibles sans frais. Si vous devez élargir la gamme d’options, il existe une version premium.
Voici un sérieux inconvénient – vous aurez besoin d’environ 250 Mo pour installer et utiliser cet outil de comptage.
Veuillez garder à l’esprit que CountThis suivra certaines données vous concernant, telles que vos achats, vos données d’utilisation et vos identifiants. Ces données seront liées à vous.
Pour le moment, l’application est disponible sur l’App Store.