Si vous utilisez WhatsApp d’une fréquence très régulière, il est probable que votre liste de discussion déborderait de contacts. Maintenant, l’application rend plus facile de repérer les personnes dont vous vous souciez le plus.

Comme d’abord publié par Android Police , les dernières versions de WhatsApp beta ont ajouté une fonctionnalité de pincement à la liste de chat, ce qui vous permet de placer jusqu’à trois personnes en haut de la liste, peu importe leur dernier message. Cela semble être une limitation arbitrairement petite.

Pourtant, il sera utile si vous attendez un message important ou si votre liste de discussion est tout simplement trop occupée pour gérer.

Pour l’essayer, vous devrez exécuter la dernière version bêta de WhatsApp. Vous pouvez rejoindre la chaîne bêta officielle sur ce lien  ou en appuyant sur ‘Rejoindre beta’ au bas de la liste Play Store de l’application . Sinon, vous pouvez télécharger l’APK ici .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.