Steve Carell reviendra à la comédie télévisée avec « Space Force », qui débute ce mois-ci sur Netflix. C’est l’une des nouvelles émissions les plus attendues du mois.
Mai voit également la première de « Stargirl » de DC, qui sera diffusée sur DC Universe et diffusée sur le réseau CW le lendemain , et « Snowpiercer » de TNT, qui est basé sur le thriller de science-fiction 2013 du réalisateur de « Parasite » Bong Joon-ho. du même nom.
LIRE AUSSI:
Quel est le meilleur ordre pour regarder les films X-Men?
Comment regarder les films Marvel dans l’ordre
Meilleurs sites de Streaming films et séries en 2020
Voici les cinq nouvelles Séries les plus attendus en mai:
5. « Upload » – Amazon Prime Video, 1er mai
Description : « De Greg Daniels (The Office, Parks and Recreation) vient Upload, une nouvelle comédie de science-fiction. Dans un futur où les humains sont capables de « s’uploader » dans la vie après la mort, Nathan, mort prématurément, est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va lui falloir s’adapter…
4. « Space Force » – Netflix, 29 mai
Description : Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral annonce la création d’une 6e Division au sein des forces armées américaines. L’objectif de cette nouvelle section : défendre les satellites contre des attaques et exécuter diverses missions liées aux opérations spatiales… plus ou moins.
3. « Hollywood » – Netflix, 1er mai
Description : Une lettre d’amour à la mecque du cinéma américain dans les années 40…
2. « Snowpiercer » – TNT, 17 mai
Description : « Situé plus de sept ans après que le monde est devenu un terrain vague gelé, Snowpiercer se concentre sur les restes de l’humanité qui habitent un train en mouvement perpétuel, avec 1001 voitures, qui fait le tour du monde. Guerre de classe, injustice sociale et politique de survie jouer dans cette adaptation télévisuelle fascinante basée sur la série de romans graphiques acclamés par la critique et le film du même nom. »